Parking et gratuité de votre transport le week-end : comment ça marche ?

Parking et gratuité de votre transport le week-end : comment ça marche ?

Parking et gratuité de votre transport le week-end : comment ça marche ? 946 706 Pausitic

Nous vous proposons cette année de bénéficier le week-end d’un service de stationnement au Zénith ‎auquel s’ajoute la gratuité de votre transport.
Concrètement, comment ça marche ?
Sachant que le mode opératoire est différent selon que vous veniez le samedi ou le dimanche.

Le samedi :
Vous stationnez votre véhicule ‎au zénith et vous empruntez les bus de la ligne « classique » P5. Vous achetez normalement votre titre de transport auprès du contrôleur MAIS celui-ci vous sera remboursé au guichet de la Foire lors de votre achat du billet d’entrée (sur présentation du titre de transport bien entendu).

Le prix réduit que vous payerez au guichet (3€ au lieu de 6€) tiendra compte également du prix du ticket retour… ce qui équivaut donc à un transport gratuit ! Si vous souhaitez rester jusqu’à minuit à la Foire, « La Navette de Nuit » vous raccompagnera sur le parking du Zénith sur simple demande à l’entrée du Boulevard Champetier de Ribes.

Le dimanche :
Le système est plus simple ‎car la navette mise en place entre le zénith et le parc des expositions est réservée aux seuls visiteurs de la Foire. Vous pouvez donc l’emprunter simplement et gratuitement avant de rejoindre le guichet de la Foire auprès duquel vous achèterez au tarif cette fois-ci normal votre billet d’entrée.

Laisser une réponse