LES SPECTACLES

Rendez-vous du 18 au 26 septembre pour la première édition du Festival PAU MUSIC LIVE, organisé à l’occasion de la 73° Foire de Pau.

En plus du concert d’ouverture exceptionnel de IAM (le 17 septembre au tarif unique de 27 €), plus de 20 concerts sont au programme, dont 8 rendez-vous têtes d’affiches (Les Tambours du Bronx, Raphael, Suzane, Les talents du Jazz, Cali, RFM Music Live, Black M, Camélia Jordana) pour lesquels vous accèderez de façon garantie à « l’Espace Concert » uniquement sur pré-réservations.
Conditions sanitaires et règles de prudence oblige, les jauges de chaque concert sont cette année exceptionnellement limitées.

N’attendez pas pour réserver vos places au tarif unique de 7€ par concert pour vous assurer d’applaudir dans les meilleures conditions de plaisir (mais aussi de prudence !) vos artistes préférés qui ont hâte, comme nous, de vous retrouver !

L’accès assuré aux concerts vous permet également de visiter la Foire de Pau et ses espaces thématiques, ainsi que le Village Gourmand avec ses nombreux espaces de restauration (dans la limite des places disponibles).

Du 18 au 26 septembre 2021, retrouvons-nous enfin pour un vrai festival d’événements !

Pour en savoir plus : www.foiredepau.com et réseaux sociaux officiels.

Ensemble, restons prudents et respectons les gestes barrières. Téléchargeons l’appli TOUSANTICOVID et activons-la !