S’équiper, se divertir, découvrir !

UNE NOUVELLE OFFRE ET DE NOUVEAUX SERVICES

Un nouveau parcours de circulation est proposé chaque jour aux visiteurs autour de 3 thématiques clairement identifiées « Découvrir », « S’Equiper », « Se Divertir ».

Ces 3 grands univers permanents seront complétés chaque week-end par l’ouverture de 2 thématiques inédites qui accueilleront chacune des dizaines de nouveaux exposants : « Les Agri’Days » (les 14, 15, 16 septembre) et « ROUTE 64 : Le Salon des 2 roues et des nouvelles mobilités » (les 20, 21, 22 septembre).

L’entrée (et la sortie !) du Parc des Expositions s’effectuera en journée uniquement par le Hall ADOUR. Les guichets du Boulevard Champetier de Ribes ne seront ouverts qu’en soirée.

Les personnes qui viendront le plus tôt possible pourront bénéficier gratuitement d’une des 350 places de parking créées dans l’enceinte du Parc des Expositions (accès par la Rue des Marnières à Billère). Inauguré lors du dernier Salon de l’Habitat, ce nouveau service de stationnement gratuit a rencontré un vif succès !

ET « LA RUE DES BONNES AFFAIRES » VIT LE JOUR !

Nouveau !
C’est dans un esprit 100% Foire que ce nouvel espace s’installe au cœur du Hall Béarn (dans l’univers « S’équiper »).

Seront présentés et proposés à la vente, à des prix parfois incroyables, des dizaines d’objets qui peuvent transformer notre quotidien. Les secteurs de la beauté et de la santé seront particulièrement mis à l’honneur avec des compléments alimentaires ou des produits 100% bio, 100% naturel, des cosmétiques au lait d’ânesse ou à base de bave d’escargot, des appareils de massage…

Mais on trouvera également dans cette rue du commerce des bijoux « faits main » ou en bois, la maroquinerie en liège, les baguettes anylock pour fermer les sachets alimentaires, les châles 100% Pashmina, la liqueur de verveine, des pâtisseries orientales, les fruits déshydratés ou encore les incontournables parapluies inversés, bayeta espanola et le petit outillage de jardin…

Tout cela mis en avant par des démonstrations parfois savoureuses à voir… et à entendre !

LES INVENTIONS DU CONCOURS LÉPINE

Les médailles d’or du concours Lépine 2019 (un déviateur d’ondes capable de réduire de 50 à 90% les rayonnement émis par un portable, une lingerie « innovante », le Cyclo debout mobil’up qui révolutionne la façon de se déplacer) vont côtoyer « Rue du Commerce », les inventions incontournables que sont les moules à pâtisserie démontables et faciles de rangement (2 médailles de bronze au Lépine 2018), la bague anti-ronflements, les bracelets contre les maux, la douchette économe en eau et neutralisant le calcaire, les sacs à dos connectés anti pickpocket ou encore la flèche directionnelle pour les deux roues que l’on peut mettre sur son casque, gilet ou vélo.

LA HALLE & LE VILLAGE GOURMAND

Le Village Gourmand, l’univers extérieur incontournable de l’événement, devient « grand ».
Les espaces de restauration éphémères sous chapiteaux extérieurs, avec petites terrasses et spécialités gastronomiques pour tous les goûts et tous les budgets, seront cette année complétés par une « Halle gourmande ».

Le hall Aragon, face à la Grande Scène – et c’est nouveau – sera ainsi transformé « en grand marché couvert » : Producteurs et transformateurs y proposeront des produits de qualité à emporter ou à consommer sur place à l’occasion des apéritifs-concerts qui y seront organisés chaque soir dès 18h. Ces afterwork en musique précéderont jusqu’à 20h la programmation du festival « Pau Music Live » qui se déroulera sur La Grande Scène, avant le retour en fin de soirée, jusqu’à 23h, d’un SET DJ.

On pourra également déjeuner chaque jour au Village, ou au cœur de La Halle Gourmande, grâce à l’entrée gratuite de la Foire jusqu’à 13h.

GAGNEZ LA VITRINE EN DEVINANT SON JUSTE PRIX !

Qui ne connait pas ce célèbre et inusable jeu ?

Face à vous, dès votre arrivée Hall Adour, vous découvrez une splendide vitrine de cadeaux (voyages, vélo électrique, inventions, objets déco…) dont la liste complète se trouve dans le CATALOGUE EXPOSANTS 2019 distribué à l’entrée.

Une seule chose à faire pour participer au tirage au sort final et gagner TOUS les cadeaux : deviner à 100 € près la valeur totale de cette vitrine.
Rien de plus simple en réalité puisque le prix de chaque lot est affiché dans La Foire !
Vous n’avez plus qu’à tous les trouver durant votre visite !

CÔTÉ HORAIRES

Les Halls « DÉCOUVRIR et S’ÉQUIPER » ouvrent à 10h chaque week-end et à 11h en semaine.

Ils ferment chaque soir à 21h (sauf à 23h le vendredi 20 à l’occasion de la nocturne du RFM MUSIC LIVE).

La Halle et le Village Gourmands ferment chaque soir à 23h (et à minuit les vendredis et samedis)

LES OFFRES SPÉCIALES FOIRE

Distribuées dans les boites aux lettres du Béarn avec le « PROGRAMME DE LA FOIRE 2019 » ou disponibles prochainement sur www.foiredepau.com et sur les réseaux sociaux officiels, ces offres spéciales mises en place par les exposants, vous permettent de réaliser de très fortes économies.

FÉBUS SE DÉVOILE !

Il sera là, en avant-première, au cœur de La Foire !
A quelques semaines de sa mise en service, le premier bus à haut niveau de service de l’agglomération s’expose et se visite !

Bientôt, Fébus vous emmènera du nord au sud de la ville en un temps record tout en respectant l’environnement, grâce à la technologie hydrogène qui alimente son moteur… mais dès le 14 septembre, vous pourrez apprécier son confort et ses équipements intérieurs qui vous permettront de voyager dans une atmosphère tranquille et apaisée.

Une véritable révolution dans nos déplacements !