Joyce Jonathan, Christophe Willem, Marie-Flore, Céphaz… On connait (enfin !) la programmation du plateau RFM Music Live du vendredi 16 septembre !

Joyce Jonathan, Christophe Willem, Marie-Flore, Céphaz… On connait (enfin !) la programmation du plateau RFM Music Live du vendredi 16 septembre ! 1246 848 Foire de Pau

C’est devenu une tradition ! Chaque année, nous laissons à la radio RFM carte blanche pour programmer la soirée du 2ème vendredi de La Foire et faire venir à Pau les talents du moment sur la scène du RFM MUSIC LIVE.

Cette année, le plateau sera composé d’un concentré de talents à l’état brut ! Tout d’abord un habitué de la scène paloise qui fait cette rentrée son grand retour musical à l’occasion de la sortie d’un nouvel album : Le très populaire Christophe Willem.

Qui n’a pas fredonné ces dernières semaines « C’est Mal Barré ? ». Encore une fois, encore une fois… son interprète ne ressemble à personne et personne ne ressemble à Marie-Flore !

Minois de chat au cœur écorché, regard bleu cristallin et timbre à nulle autre pareil, elle est l’une des rares artistes françaises capables de passer d’un piano-voix éthéré à une pop teintée d’urbanité et de modernité, à chaque fois poétique.
Auteure, compositrice, interprète et multi instrumentiste, Marie-Flore est une amatrice de pop sous toutes ses formes.
Dans ses textes, elle cultive les thématiques vénéneuses, se plait à chanter des jeux de mots sensuels, parfois abrupts, aspects auxquels elle tient tant du point de vue sonore que textuel.
La performance est un art qu’elle maîtrise : Séduisante, défiante, ironique, littéralement hors du commun, Marie-Flore prend d’assaut nos cœurs sur disque comme sur scène.
On est prêt à succomber.

Le 4ème artiste de l’année est un homme « aux 1000 couleurs » (le titre de son album).  Il s’appelle Céphaz, la vingtaine, trois exils au compteur, des dents du bonheur et un chant vibrant de toutes les promesses dues à son âge.

Avec une voix construite en écoutant les chansons de Tracy Chapman et Ben Harper, Céphaz vous embarque dans son univers pop et solaire qui saura vous charmer. Après son concert au Café de la Danse en mai dernier,  la tournée estivale des festivals, il retrouve Pau et le RFM MUSIC LIVE !