Hestiv’Òc continue les 14 et 15 septembre durant la Foire de Pau !

Hestiv’Òc continue les 14 et 15 septembre durant la Foire de Pau !

Hestiv’Òc continue les 14 et 15 septembre durant la Foire de Pau ! 1280 800 Foire de Pau


Suite au succès de la première édition de l’opération « La FOIRE DE PAU fait son HESTIV’OC » initiée en 2018, l’incontournable événement de la rentrée met cette année encore à l’honneur la culture béarnaise en invitant le festival Hestiv’Òc pendant tout un week-end !

La magie de l’ambiance Hestiv’Òc va désormais bien au-delà du mois d’août !
Et c’est une bonne nouvelle pour tous les amoureux du festival et les fidèles d’Accents du Sud !

Les 14 et 15 septembre, en ouverture de la 71ème Foire de Pau, on retrouvera donc du chant, de la danse, de la musique en déambulation, une cantèra, un concert sur la grande scène du Parc des Expositions ainsi que dans les Halls… Bref un concentré de “cultura nosta” dans l’esprit du festival !

Conservez précieusement le foulard jaune pour vous mettre aux couleurs de la fête et prévenez ceux qui ne peuvent assister à Hestiv’oc au mois d’août ! Sont d’ores et déjà annoncés pour le dimanche 15 septembre, qui sera le point d’orgue du programme après une première mise en bouche à l’occasion de l’ouverture et de l’inauguration de La Foire la veille : Un bal traditionnel Béarn/Aragon avec la Companhia Crestian Josuèr dès 11h suivi de la Cantèra de l’Ostau Béarnés, les déambulations et mini-concerts de la fanfare Tootoota et de Los Pedaoucos, et enfin à 17h un concert de « L’Art à Tatouille », à l’occasion de la tournée d’adieu sur scène de Roland Ramade. On ne va pas s’ennuyer !

Ce rendez-vous s’inscrit pleinement dans un week-end qui aura « l’accent d’ici » puisque la Foire accueillera pour la première fois en son sein un Salon Agricole pensé à la fois pour ceux qui en sont les acteurs au sein du département, mais aussi à destination des habitants de la ville cherchant qualité, traçabilité et « histoires vraies » dans leur assiette.