Elmer Food Beat en concert le 21 septembre : LaLaLaLa LaLaLa !

Elmer Food Beat en concert le 21 septembre : LaLaLaLa LaLaLa !

Elmer Food Beat en concert le 21 septembre : LaLaLaLa LaLaLa ! 1280 800 Foire de Pau

Rock potache en français… Récemment reformé, Elmer Food Beat écume à nouveau les scènes de France et de Navarre, délivrant avec plaisir son humour (graveleux ?) et ses tubes mémorables dont les paroles et les rythmiques sont ancrées dans la mémoire collective d’une génération qui a depuis pris quelques années, mais qui n’a pas oublié la folie des concerts de l’époque.

« Elmer Food Beat » est né en 1986. La légende dit que ce fut pour la fête de la musique ; le 21 juin. la France venait de battre le Brésil en quart de final de la coupe du monde de football. Quelques dates dans les bars de la côte atlantique entre Piriac et la Turballe. Et déjà la fièvre commence à s’emparer des filles et des garçons qui assistent par hasard à ces concerts sauvages.

Parmi les chansons du groupe les plus connues, on peut citer Daniela, Couroucoucou Roploplo, La grosse Jocelyne, L’infirmière, Le plastique c’est fantastique ou encore La caissière de chez Leclerc.

Printemps 1993, après 500 concerts, le groupe a besoin de repos, et se met en stand-by, tout en continuant à être présents sur quelques festivals.

Le groupe fait depuis quelques années son grand retour sur scène, ce qui fait le bonheur de leurs fans !  Et le notre pour un samedi ROCK qui promet d’être explosif !