Cocktail Vision, l’affichage numérique urbain

Cocktail Vision, l’affichage numérique urbain

Cocktail Vision, l’affichage numérique urbain 946 706 Pausitic

Cocktail Vision a démarré son activité en Vendée il y a plus de 10 ans, dans l’implantation en milieu urbain de panneaux numériques publicitaires et d’information municipale et se positionne aujourd’hui comme leader de l’affichage dynamique urbain.

Aujourd’hui présent dans plus de 50 villes, Cocktail Vision rayonne dans l’Ouest de la France et s’est implanté dans le Sud Ouest en 2010.
Jean Charles Cistacq, palois depuis des années, a implanté le premier panneau sur Pau (Billère) et développe tout le Sud Ouest avec 7 villes supplémentaires qui sont : Tarbes, Mont de Marsan, Agen, Montauban, Castres, et Anglet.
Ancien joueur professionnel de rugby et directeur commercial marketing de la Section Paloise durant plusieurs années, il reste primordial pour ce chef d’entreprise de partager un savoir faire unique, des conseils de communication avisés, et d’épauler ses clients pour une communication sur mesure.

Une équipe d’infographistes spécialisés dans le LED, des créations de clips en 3 dimensions et des emplacements Premium placent Cocktail Vision au rang de spécialiste du numérique !

D’autres services sont également proposés, avec une offre étendue d’écrans dynamiques outdoor et indoor, en formule vente ou location, tant pour les clients du service public que du secteur privé dans le but d’apporter rapidement au plus grand nombre l’accès à l’affichage dynamique dans le respect le plus total : des dispositions législatives et environnementales, de la qualité de ses écrans et solutions.

Vous pourrez dores et déjà les découvrir, avec notamment un panneau de 45m2 sur le stade du hameau, mais également avec deux panneaux de 2m2 sur le terrain de l’hippodrome de Pau…

Section Paloise

Nissan Anglet

Laisser une réponse