Christophe Willem à la Foire de PAU ! PS : on aime !

Christophe Willem à la Foire de PAU ! PS : on aime ! 1280 720 Foire de Pau

Le 16 septembre, Christophe Willem choisi le RFM MUSIC LIVE de la Foire de Pau pour présenter son nouvel album !

Le 16 septembre prochain, le nouvel album de Christophe Willem, Panorama, verra le jour. Le 16 septembre au soir, il sera à Pau pour le partager avec son public ! Enorme !

Un moment que les fans de « la Tortue », comme il se faisait appeler lors de son passage dans La Nouvelle Star, attendent sans doute avec impatience. D’autant plus que l’artiste ne cesse de teaser le contenu de son projet, avec la mise en ligne de deux titres, PS : Je T’aime et Fantômes. De quoi faire patienter sa communauté jusqu’à son passage sur la scène paloise à l’occasion de la nouvelle édition du RFM MUSIC LIVE de La Foire de Pau !

« Cet album est un exutoire, il est extrêmement intime parce que j’étais sans aucune retenue », expliquait Christophe Willem récemment dans une interview accordée à Karima Charni sur sa chaîne Youtube avant d’avouer qu’il avait « beaucoup hésité avant de choisir son nom ‘Panorama' ».

Alors pourquoi ce titre pour son nouveau projet ?
« Il y a deux raisons. La première c’est que c’est un album qui fait le tour de toutes les questions. Je vais sans détour sur mon adolescence, mon rapport à la sexualité, les rapports aux médias, au regard des autres. Donc il y a ce côté : faire le tour de la question », a expliqué l’artiste dans un premier temps avant de donner l’autre raison : « c’est que mes parents habitaient dans une rue et souvent, quand j’étais jeune et que j’avais des moments compliqués, j’allais me promener en haut de leur rue. La rue s’appelle ‘Rue du Panorama’ parce qu’on avait un panorama sur tout Paris. Donc c’était une rue dans laquelle j’aimais bien me retrouver seul ».