Avec Mogettes et Cie, l’artisanat et la gastronomie des Deux Sèvres s’invitent au cœur du Pavillon de Spécialités de France, Hall Adour

Avec Mogettes et Cie, l’artisanat et la gastronomie des Deux Sèvres s’invitent au cœur du Pavillon de Spécialités de France, Hall Adour

Avec Mogettes et Cie, l’artisanat et la gastronomie des Deux Sèvres s’invitent au cœur du Pavillon de Spécialités de France, Hall Adour 1200 740 Foire de Pau

Elisabeth Deliry de Mogettes et Cie vous offre un dépaysement complet au cœur des Deux-Sèvres.

Les Deux-Sèvres, c’est d’abord la gastronomie.

Vous allez déguster et découvrir l’escargotine, mélange d’escargot et de beurre où l’escargot est très présent, les lentilles de Vouillé aromatisées de miel, les nonnettes,  la moutarde sèche, les citrons confits, le lapin à toutes les sauces ainsi que le safran.

Elisabeth Deliry vous fera découvrir les produits de la ferme de la Simbrandière dont sa fameuse mousse de boudin et ses terrines au porc. Autre incontournables : les rillettes de bœuf.

Des confitures, nouvelles recettes de gâteaux, des bières ainsi que de délicieux fromages de chèvre vont agrémenter votre voyage culinaire dans les Deux-Sèvres.

Récemment, les rayons de Mogettes & Cie se sont enrichis de produits festifs et de friandises avec l’arrivée des conserves de volailles d’Ingrid Magot, les pralines de Céline Poibleau et les madeleines, cookies et sirops de Anne-Laure Gallois.

Si vous êtes impatients de découvrir toutes ces spécialités, rendez-vous vite au stand des Deux-Sèvres !

Côté artisanat, il y en aura aussi pour tous les goûts !

Vous découvrirez les savons de Sidonie Champagne, les poteries de Laurence Molinard ; des bijoux en céramique et des objets en bois !