Autour d’AMIR, le Plateau INSIDE accueillera le 17 septembre Mika V mais également Leelou, la jeune chanteuse de 12 ans, qui enflamme en ce moment le plateau de l’émission The Voice Kids sur TF1.

Autour d’AMIR, le Plateau INSIDE accueillera le 17 septembre Mika V mais également Leelou, la jeune chanteuse de 12 ans, qui enflamme en ce moment le plateau de l’émission The Voice Kids sur TF1.

Autour d’AMIR, le Plateau INSIDE accueillera le 17 septembre Mika V mais également Leelou, la jeune chanteuse de 12 ans, qui enflamme en ce moment le plateau de l’émission The Voice Kids sur TF1. 1000 625 Pausitic

La candidate de l’émission The Voice Kids, diffusée le samedi soir sur TF1, sera présente en concert l’après-midi du dimanche 17 septembre dans le cadre du plateau organisé par Radio Inside pour clôturer la 69ème Foire de Pau.

Leelou Garms chantera dans le cadre du plateau Radio Inside au cours duquel se produiront également les artistes Amir et Mika V. La jeune chanteuse, âgée de 12 ans, est toujours en lice dans l’émission The Voice Kids. Après avoir rejoint l’équipe de Jennifer, elle participera au « battles ». La finale de l’émission sera diffusée en direct le 30 septembre.

En attendant, Leelou reviendra sur une scène qu’elle connait bien puisque c’est ici il y a tout juste 1 ans que le public palois l’a sacrée « grande » gagnante du Concours de chant organisé depuis 6 ans maintenant avec Radio Inside.
Eric Dournès, animateur du programme, se souvient très bien du sentiment ressenti lors de la prestation de la jeune fille :

« Ce soir là, il faisait une météo exécrable, un froid glacial sur scène, un vent terrible… et voici qu’apparait Leelou, un tout petit bout de fille, avec, pourtant, on le sent bien, une réelle concentration et la volonté de bien faire.

Je ne rencontre jamais les participants du concours avant leur prestation, j’arrive au dernier moment pour présenter ce type de plateau et je les découvre en même temps que le public. Ce soir là, je me souviens parfaitement du frisson d’admiration qu’a ressenti le public et le jury présent sur scène en entendant la voix de Leelou. La température se réchauffe d’un coup…

Cette jeune artiste, parce que c’est déjà une artiste vue sa maîtrise de l’instrument et sa façon de s’adresser au public, a beaucoup de talent mais en plus la tête bien sur les épaules. Elle a du charisme…

Quelques minutes plus tard, elle remportera logiquement le concours. Repérée à l’occasion de celui-ci par le responsable de casting de l’émission « The Voice », je ne me fais aucun doute quant à la façon dont elle sera perçue par le jury « à l’aveugle »…. « Ca se voit », et surtout ça s’entend : Leelou a une sacrée voix ! Qui sait si ça ne pourrait pas être LA voix de l’année ? L’avenir nous le dira.

En attendant, l’imaginer aux côtés d’Amir dimanche prochain me réjouit par avance ! »

Laisser une réponse